Venez nombreux à l’AG, mardi 6 juillet, 19h30

Après ce premier apéritif festif tant attendu, voici enfin le rattrapage de notre AG annuelle qui a été programmée fin janvier, mais qui a dû être annulée à cause du couvre-feu et les restrictions pour des réunions…

Afin de ne pas retarder davantage l’assemblée générale annuelle, nous allons la programmer le mardi 6 juillet 2021, à la suite de la distribution hebdomadaire, sur le lieu de distribution à l’extérieur, donc à 19h30.

Nous avions évoqué avec certains parmi vous de le faire sur le terrain de Luc et Alex à Villelaure, mais finalement, pour assurer au mieux la présence d’un grand nombre d’adhérent.es, il nous semble plus adapté de le faire directement au lieu de la distribution.

Pensez à emmener quelque chose pour pouvoir s’asseoir par terre ou une petite chaise…

Comme vous le savez bien, le fonctionnement de notre Amap repose sur une poignée de personnes qui forment le bureau, qui se réunissent 5 ou 6 fois dans l’année de manière fort conviviale pour organiser le train-train hebdomadaire et faire en sorte que tout se passe bien, autant pour les amapien.nes que pour les paysans.
Nous sommes actuellement 7 personnes au bureau. (Vous pouvez les voir sur le site : https://paroledeterre.org/page-d-exemple/le-bureau/)
Selon nos statuts, le bureau peut comporter jusqu’à neuf membres, et il serait idéal d’arriver à ce nombre.
Donc, n’hésitez plus, faites un pas en avant, et proposez-vous pour entrer au bureau de Parole de Terre ! N’attendez pas le dernier moment…

Et, comme c’est notre habitude, chacun.e peut apporter un peu quelque chose à partager… une fois l’AG terminée !

Rita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.