Première distribution de la saison à partir de 18h30, mardi 16 mai, à la ferme de Michel

Mardi prochain, le 16 mai, nous nous retrouverons à la ferme de Michel Isouard pour la première distribution de la saison à partir de 18h30.

Comme on tient beaucoup à ce que le temps de distribution ne se passe pas comme au supermarché, où on fait la queue sans se causer, on vous proposera un « apéro » pendant toute la distribution, afin de commencer la saison dans la convivialité et l’échange ! N’hésitez pas à apporter un truc à grignoter et à partager (bon, que ça reste un apéro, tout de même, et pas un banquet, hein !). 

Les membres du bureau survivants tacheront d’être sur place dès 18h pour aménager l’espace : je vous le rappelle pour ceux qui ont oublié, ça se passera dans la serre, comme en fin de saison dernière ! Pour les nouveaux, ne vous inquiétez pas, vous trouverez !!

Tout coup de main est bienvenu pour l’installation !

Et puis surtout : ne soyez pas trop pressés ce mardi-là : nous devrons faire le point avec chacun d’entre vous sur l’administratif (coordonnées, contrat et chèques…). Et ça prend un peu de temps !

N’oubliez pas vos chéquiers (et un stylo), il y aura aussi Rémi pour la cochonnaille et surtout l’agneau, Benoît pour le pain, François et/ou Marie pour le fromage de chèvre, Céline pour la volaille….

N’oubliez pas non plus votre bonne humeur !

à mardi

le bruno, bien content que ça reprenne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.