Contrat AGNEAU 2013

Chers A « miam »piens, Chères A« miam »piennes,

C’est avec une grande joie que nous vous faisons parvenir le contrat « agneau, merguez et compagnie » pour l’année à venir !

Nous sommes toujours là, plus motivés que jamais à continuer de faire grandir nos petits agneaux, à les distribuer en circuits courts et à participer ainsi au maintien de cette agriculture paysanne vivrière et militante qui nous tient tant à cœur !

Cette année, nous avons pu pérenniser l’emploi d’Alexis, berger à temps plein, et ça, c’est chouette.
Chouette parce que nos charges de production sont principalement liées (non à du matériel, de l’entretien, et des intrants de toutes sortes), mais à de l’humain, qui alourdissant nos charges, allège notre quotidien…

Ce qui nous permet d’avoir plus de temps,
parce que le temps c’est important !

Tutoriel contrat : 

Pour chacune des 3 livraisons proposées, vous avez la possibilité de réserver seulement de l’agneau, seulement des merguez, seulement des saucisses, ou les deux, ou encore les trois, le tout dans la quantité que vous souhaitez.

Vous pouvez vous contenter d’une seule livraison ou réserver pour les trois.

Bref, le champ des possibles est sans limites, à vous de faire votre sauce…

La date butoir pour nous retourner les contrats est le SAMEDI 1 ER JUIN 2013 (le mieux étant pour nous de connaître le plus tôt possible les quantités afin de pouvoir gérer au mieux notre production).

Néanmoins, vous recevrez régulièrement des relances orchestrées par notre Référente Marie France Rouzé ou le Grand Référent Bruno Adam.

Ces relances pourront vous paraître lourdes, c’est le but. Afin de les vivre le mieux possible, remplissez votre contrat dès sa réception, ainsi, vous ne vous sentirez plus concernés et pourrez vivre l’esprit léger.

Pour la restitution, vous nous renvoyez le contrat avec votre ou vos chèques d’acompte à notre adresse postale (indiquée sur les contrats).

Les chèques d’acompte seront encaissés après les distributions, leur montant étant déduit du montant total de vos colis.

Vous pourrez toujours, en cours d’année, si l’envie vous prends, si votre congélateur est vide ou si vous recevez des amis amateurs de viande d’agneau, nous contacter pour faire un avenant au contrat en cours.

Il se pourrait bien que notre gamme de produits s’élargisse dans l’année, avec l’arrivée de plats cuisinés avec petits oignons et amour… mais comptez sur nous, on vous tiendra au courant !!

Je pense avoir fait le tour des questions éventuelles concernant le fonctionnement de nos livraisons.

Pour toute autre question, nous sommes joignables, par téléphone au 04 90 74 03 99, ou par mail emilienetemilie@orange.fr

Pour tout ce qui concerne notre exploitation, notre production, mode d’élevage, fonctionnement et que sais-je encore, un blog (plein de pubs en plus…), certes peu alimenté en articles faute de temps, mais assez complet tout de même. Voici le lien pour y accéder :
https://emilienetemilie.over-blog.com/pages/Qui_nous_sommes-2125962.html

Merci pour le temps passé à lire cette prose, pour votre attention, votre confiance, soutien et fidélité,

À tout bientôt,

Émilien et Émilie

Téléchargez le contrat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.