Changement de producteur

Salut les amapiens

Comme les bruits se font de plus en plus assourdissants sur ce sujet, il est temps de vous informer que pour la saison prochaine, un grand changement, une révolution, est en cours dans notre amap : Michel Izouard, le paysan autour duquel s’était formé le groupement, a décidé de faire un break, il vous en parlera à l’AG. Mais il ne nous lâche pas comme ça : il nous a proposé un remplaçant, qu’une délégation du bureau a rencontré sur ses terres à Villelaure, et Luc Grimaud (le nouveau paysan !!) est venu assister à notre réunion d’hier soir, pour confirmer son engagement à remplacer Michel pour la production des légumes d’hiver. La distribution des légumes continuera à se faire sur le même lieu, et Michel continuera à nous proposer du vin, du jus de raisin et de l’huile, en compléments des divers contrats en cours.

Luc sera présent à la prochaine distribution, pour montrer un peu sa tronche et prendre un premier contact avec vous tous .

Par ailleurs, le nouveau contrat est prêt. Il est téléchargeable ici.

Et n’oubliez pas de réserver la soirée du 5 mars pour notre assemblée générale… vous recevrez par courriel la convocation officielle !

On vous tient au courant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.