Expos Lourmarin et Lauris

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

L’an 2014 sera sous le signe de la couleur, de la reconnection, tant avec notre patrimoine historique et culturel, qu’aux autres et à notre être intérieur.

En partenariat avec l’association Couleur Garance – Le Jardin Conservatoire des Plantes Tinctoriales est un joyau de patrimoine, créé sur les anciennes terrasses du Château de Lauris, à deux pas de celui de Lourmarin.

C’est dans ces deux endroits magiques que nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir des oeuvres d’Art dans une double exposition simultanée, en ces lieux historiques de ma Chère Provence.

Du 26 Mai au 8 Juin 2014, Au Château de Lourmarin, en compagnie des peintures de Céline Robert et des textes de Josiane Giraudon, nous vous proposerons une fusion, une explosion de ressentis et de voyages.

aff-expo-lourmarin-mike

Le soir du vernissage, qui se tiendra le mercredi 28 Mai dans la cour historique du Chateau de Lourmarin, en compagnie du bassiste Fred Schneider, nous pourrons échanger et s’enrichir au sein d’une ambiance festive et conviviale.

Une dizaine de mes oeuvres monumentales sont installées pour tout l’été dans les jardins de l’association Couleur Garance à Lauris, à 5 minutes de l’exposition au Château de Lourmarin.

Vous pourrez aller a la rencontre de l’art de la teinture à base de pigments végétaux, avec une exposion dédiée à l’indigo, une tradition perdue remise au gout du jour par une équipe de passionnés, heureux de faire connaitre et de partager leur savoir faire.

Bien à vous,

Michaël Vercellino

Aff-expo-planete-indigo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.