Assemblée générale annuelle, mardi 28 janvier 2020, à Lourmarin

Notre assemblée générale annuelle se déroulera le mardi 28 janvier en soirée  à partir de 19h30 à l’espace A Camus de Lourmarin. Retenez cette date sur vos agenda !!

Comme vous le savez bien, le fonctionnement de notre amap repose sur une poignée de personnes qui forment le bureau, qui se réunissent 5 ou 6 fois dans l’année de manière fort conviviale pour organiser le train-train hebdomadaire et faire en sorte que tout se passe bien, autant pour les amapiens que pour les producteurs.

Pour l’année prochaine, il va falloir renouveler quelques membres du bureau démissionnaires. Du coup, si on veut que l’amap perdure, il va falloir recruter !

Donc, n’hésitez plus, faites un pas en avant (ou de côté, on prend aussi !), et proposez-vous pour entrer au bureau de Parole de Terre ! N’attendez pas le dernier moment…